L’autoguérison au service de tous les maux…

Douleurs physiques, souffrance émotionnelle et psychologique, dépendances, maladies, causes inconscientes des maladies, problèmes de peau : zona, eczéma etc...

Le Reiki agit sur :

Les douleurs physiques, la souffrance émotionnelle, la souffrance mentale et les troubles psychologiques.
Les douleurs articulaires, les différents problèmes de peau (brulure, eczéma, psoriasis, zona, roséole…), les maux de tête, les maux de ventre …
La dépression, l’insomnie, l’anxiété …
La difficulté relationnelle, le harcèlement, la dépendance ou l’emprise affective, la difficulté à dire non et ou à s’affirmer …
Le Reiki est également bénéfique en qualité de médecine parallèle et constitue une thérapie complémentaire adaptée.
Dans tous les cas, un sentiment de détente et de bien-être sont observés à l’issu de chaque séance.

En pratique :

Une séance Reiki dure environ 1 heure et demi, la personne reste habillée, elle est allongée ou assise sur une chaise. Il ne s’agit pas d’un massage, seule la nuque, les genoux, les chevilles et les pieds vont être touchés par le praticien.
Le travail se pratique dans la zone énergétique et éthérique du corps, appelée « aura » ou champ électromagnétique qui se situe à environ 15 cm du corps
physique.

La séance Reiki va enclencher le processus d’auto-guérisson holistique qui est propre à chaque être vivant.

Une seule séance est parfois suffisante. Le protocole ne justifie pas de nombreuses séances régulières. Le motif de consultation peut nécessiter parfois 3 séances (3 jours consécutifs ou chacune des séances peuvent être espacées de 3 semaines environ).

Des séances à distance sont proposées en complément si besoin. De même, l’envoi de Reiki à distance est possible à celui ou celle qui le demande et qui ne
peut ou ne souhaite pas en bénéficier en présentiel.

Attention : Le Reiki ne remplace aucun diagnostic ni traitement médical.

Cependant, il est complémentaire et d’une grande aide dans les situations de traitement lourds et peut en atténuer les effets indésirables. Il est d’un grand réconfort dans les maladies physiques en se combinant agréablement bien avec les traitements médicaux.